Home

DSCF0415

Je suis Sophie , ” cela me rend triste de vous voir pleurer cher Sidhe.” “Ne vous manquez l’Irlande”?

“Oh non, l’Irlande n’ait jamais me laisse mais je viens de la France pour trouver mon coeur désir et la route à prendre me déroute. La jolie route bordée de lavande est tellement solitaire et la route bordée de personnes parlent en langues maternelles je ne comprends pas et la route home est trop familier et n’a aucune aventure” 

Sidhe a répondu.

“Ce soir les bois seront allume pour vous saluer et toutes les fées de paris viendra vous saluer,alors, laissez-nous aller et choisir nos robes pour aller à la fête”. Sophie a repondu.

Visage de Sidhe allumé sur cette suggestion; son visage une fois triste est devenu lumineux dans l’obscurité comme elle descendant dans la garde-robe de sophie à choisir sa robe .

Il y avait beaucoup de belles robes,d’one rose, rouge, jaune, lune de couleur, soleil colorés, forêt colorée et bijou couleur ones.

La robe qui fait son coeur s’envoler avec bonheur il a été l’un vert émeraude. La robe verte émeraude brillée dehors tellement et  s’écoulait doucement sur le sol de la forêt, quand elle a essayé sur que   cette robe semble avoir été fait juste pour elle.

Sophie sourit quand elle a vu la joie sur le visage de sa nouvelle amie fée Irlandaise.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s